Dossier

Communication

conseils communication clinique vétérinaire

Une communication VETERINAIRE 360° pour une expérience client optimale

La communication de la clinique vétérinaire a été longtemps une préoccupation de second plan. Elle se révèle pourtant être un atout essentiel pour développer l’image et la réputation de la clinique et attirer, accompagner, fidéliser sa clientèle. La communication se gère à 360° : site web, affichage digital, téléphonie, réseaux sociaux, brochures…  Notre dossier vous aide à y voir clair et à vous organiser pour communiquer efficacement.

La communication de la clinique est réglementée par le Code de déontologie en vigueur, publié en mars 2015. Les vétérinaires peuvent communiquer librement sous réserve de respecter certaines règles. La communication « est libre, et ce quels qu’en soient le support et les modalités», « elle doit être loyale, honnête et scientifiquement étayée » et « elle ne doit pas induire le public en erreur, abuser de sa confiance ou exploiter sa crédulité ou son manque de connaissances ».

Autres dossiers

AGENCEMENT

Dossier agencement

La création de votre agence vous implique à penser au meilleur agencement pour une meilleure expérience.
Lire le dossier

CONSTRUCTION

Dossier construction

Découvrez nos conseils pour vous accompagner dans la création de votre clinique vétérinaire.
Lire le dossier